Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Le télétravail, cette nouvelle réalité à laquelle nous faisons face, crée un éloignement physique et psychologique pour lequel peu d’entreprises étaient préparées.
L’établissement des liens relationnels entre les individus peine à s’établir sans les moyens traditionnels, compliquant la gestion des ressources. Par ailleurs, des départs ou embauches multiples, l’adaptation forcée à de nouvelles technologies ou même une croissance accélérée, ajoutent un stress supplémentaire sur les équipes de travail, les fragilisant encore plus.
La diminution des communications affecte la productivité, et les risques d’erreurs augmentent, nuisant à la motivation globale et à la rentabilité de l’entreprise.
Ce qui fait une équipe forte
Toutes les équipes, qu’elles soient de sport ou de travail ont en commun une chose: la confiance. Ses membres se font confiance et acceptent de s’ouvrir les uns aux autres, renforçant ainsi la collaboration et l’efficacité du groupe.
De cette cohésion découle une synergie permettant l’atteinte des buts communs, et c’est à cet endroit qu’une équipe est la plus performante!
En milieu de travail,
cette confiance se crée petit à petit avec le temps, la proximité et les expériences partagées. Mais comment établir cette confiance, ces liens relationnels garant de performance lorsque tout le monde est continuellement en adaptation?
Ou que des changements constants ou des ajouts et retraits multiples de personnels empêchent ces apprentissages de se concrétiser? De plus, comment y parvenir avec des ressources physiquement éloignées?
Le programme A.C.C.O.R. crée cette cohésion et suscite la collaboration relationnelle. À l’aide d’incubateurs de confiance, vous pouvez maintenant accélérer la création de ces liens si précieux, malgré l’éloignement.
L'humain a besoin de relations enrichissantes pour établir des liens en profondeur.
Découvrez comment y arriver grâce au programme A.C.C.O.R.